Dungeonworld X - the next generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le glossaire des éléments naturels

Aller en bas

Le glossaire des éléments naturels Empty Le glossaire des éléments naturels

Message  Admin|Hivemaster Ven 20 Mar - 22:34

Ici se retrouve tout les éléments naturels du jeu et leurs description


Dernière édition par Admin le Mar 24 Mar - 19:35, édité 1 fois
Admin|Hivemaster
Admin|Hivemaster
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le glossaire des éléments naturels Empty Re: Le glossaire des éléments naturels

Message  Admin|Hivemaster Sam 21 Mar - 10:29

Planète Relicam:

--Neige--
Info:tout les km sont doublé pour toutes les créatures sans l'abileté "Artique".

--Glace--
Info:Tout les véhicule non volant ne peuvent pas traverser une location glace.

--Eau Froide--
Info:Si tu traverse une location eau froide sans véhicule marin,volant ou tu as
l'élément eau tu est automatiquement K-O.

--Cristaux Relicamiens (spécial)--
Info:Toutes les créature avec l'abileté Auto regeneration rajoute un dé 10
à cet abileté quand ils se soignent.

Maison de boss --Tunnel de glace--
Info:La maison de Zifrok.Ici les eau gagne +10 de déf de déf sauf si il se bat contre un feu.


Dernière édition par Admin le Ven 27 Mar - 10:58, édité 5 fois
Admin|Hivemaster
Admin|Hivemaster
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le glossaire des éléments naturels Empty Re: Le glossaire des éléments naturels

Message  Admin|Hivemaster Sam 21 Mar - 10:30

Planète Spartek:

--Oasis (spécial)--
Info:Dans l'oasis tu peut dépenser 1 pc pour brasser le dé 10;
avec un résultat de 7 ou plus tu rajoute une bouteille d'eau dans
ton inventaire.

--Désert--
Info:quand tu sort d'un désert pour aller à un endroit tu perd un
nombre d'énergie our chaques pc dépenser si tu nas pas vent.
(le nombre est préciser dans le texte de l'endroit)

--Rafales de vent--
Info:Si tu as vent et tu est a cet endroit tu rajoute 1 dé 4 à
ton attaque.

Maison de Boss--Quiraf palace--
Info:La maison de Quiraf.Quiraf réduit de 2 toute ses abiletés d'invisibilités.

--Plateau Rocheux--
Info:L'invisibilité coûte 3 de moins pour l'activer au créature qui
ont l'élément vent.


Dernière édition par Admin le Ven 27 Mar - 11:01, édité 4 fois
Admin|Hivemaster
Admin|Hivemaster
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le glossaire des éléments naturels Empty Re: Le glossaire des éléments naturels

Message  Admin|Hivemaster Sam 21 Mar - 10:30

Planète Tiador:

--Ruche (spécial)--
Info:Quand tu combat dans une location "ruche" le combat en ruche
s'active automatiquement pour chaque combattant (aussi les monstres).

--Jungle dense--
Info:Quand tu arrive d'une location jungle dense,brasse le dé 3. Le
nombre que tu obtient est le nombre de combat contre des monstres
que tu dois faire en arrivant là bas.

--Jungle--
Info:Quand tu arrive d'une location jungle,brasse le dé 3. Le nombre
que tu obtient -1 est le nombre de combat contre des monstres que
tu dois faire en arrivant là bas.

--Forêt--
Info:Quand tu arrive d'une location Forêt,brasse le dé 6. Avec un
résultat de 4,5,6 tu te bat contre 2 monstre. Avec un résultat de
2,3 tu te bat contre 1 monstre et avec un résultat de 1 tu est épargné.

Maison de Boss--Coeur noir de la jungle dense--
Info:La maison de Insectosore.Si ton combat en ruche est activé l'adversaire perd 10 de vie.


Dernière édition par Admin le Ven 27 Mar - 11:03, édité 4 fois
Admin|Hivemaster
Admin|Hivemaster
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le glossaire des éléments naturels Empty Re: Le glossaire des éléments naturels

Message  Admin|Hivemaster Sam 21 Mar - 10:31

Planète Vulcar:

--Roches en fusion--
Info:Si tu vas à une location avec roches en fusion et tu n'as pas feu,
brasse le dé 6 et tu perd le nombre obtenu en énergie.

--Lave--
Si tu vas à une location avec lave et tu n'as pas feu,
brasse le dé 10 et tu perd le nombre obtenu en énergie.

--Magma (spécial)--
Si tu vas à une location avec magma et tu as l'abileté,
brûlure,rajoute un dé 6 au dommage de cette abileté.

--Grotte--
Info:Toutes les créature avec feu rajoute 1 dé 6 à leurs
attaques.

Maison de Boss--Cave de magma intense--
Info:La maison de Magmon.Les créature feu gagne +10 atk sauf si ils se bat contre un feu.


Dernière édition par Admin le Ven 27 Mar - 11:05, édité 4 fois
Admin|Hivemaster
Admin|Hivemaster
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le glossaire des éléments naturels Empty Re: Le glossaire des éléments naturels

Message  Admin|Hivemaster Sam 21 Mar - 10:31

Planète Ziatok:

--Radiation--
Info:Quand tu arrive dans une location Radiation,brasse le dé 20.
Si tu obtient 16 ou plus revient à la place d'où tu venait d'arriver
si tu n'as pas l'abileté champ de force magnétique.

--Foudre--
Info:Pour chaque pc (10km) dépenser pour quitter cet endroit,
brasse un dé 20.Pour chaque 1 obtenu tu perd 15 énergie si
tu n'as pas l'élément électricité.

--Orage--
Info:Pour chaque pc (10km) dépenser pour quitter cet endroit,
brasse un dé 20.Pour chaque 1 à 5 obtenu tu perd 15 énergie
si tu n'as pas l'élément électricité.

--Magnéticité (spécial)--
Info:Quand un créature fait l'abileté champ de force magnétique,
il fait + 10 au résultat obtenu.

Maison de Boss--Tour Xenosium--
Info:La maison de Xenox.Tout champ de force magnétique gagne 10 de vie.
Admin|Hivemaster
Admin|Hivemaster
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le glossaire des éléments naturels Empty Re: Le glossaire des éléments naturels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum