Dungeonworld X - the next generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gameplay du site

Aller en bas

Gameplay du site Empty Gameplay du site

Message  Admin|Hivemaster Ven 20 Mar - 18:57

Merci de lire ça avant de jouer:

Chaque joueur possède un perso qui le représente (voir fiche des perso).Les perso gagne 10 pc (point de parcour:permet de se déplacer de 10km chacun) par jour.Quand un joueur se déplace dans le jeu ils doit m'envoyer par mp ses déplacement et son nom sera changé de place dans la section "carte".À chaques fois qu'un joueur vas à un endroit où il y a "possibilité d'enemis" je fais faire un combat avec le système des dés dans la section combat où tout les combat et leur statistiques seront présentés ainsi que les gains et pertes dû au combat.(les combats sont gérer grâce aux systeme des dé;qui est du hasard et tout les vrai résultat des match seront affiché donc ne blâmer pas les admins)Quand tu te retrouve au même endroit qu'un autre joueur tu peut le provoquer en combat par mp ou faire un assaut surprise.Pour faire un assaut surprise je lance un dé 20 au début du combat si c'est moin que 7 le combat n'a pas
lieu.(N'oublier pas d'avertir l'admin par mp si un combat s'engage entre toi et un autres joueur ou si tu fait un assaut surprise et n'oublier pas de préciser les joueurs)Si les joueur sont à un centre d'atterrissage,c'est la seule façon de se déplacer d'une planète à une autre
(se déplacer de planète coûte 1 pc seulement)et l'endroit ou la fusée aura été laissée sera aussi indiquer dans la section "cartes".Si un joueur se trouve à un endroit où il y a un magasin cureiya il pourra envoyer une liste d'achat d'un ou plusieurs objet dans le magasin du même nom sur la page d'acceuil.Si un joueur est à un endroit où il y a des institution il ya donc accès.
(plus de précision à venir)

Bonne chance !!!
Admin|Hivemaster
Admin|Hivemaster
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum