Dungeonworld X - the next generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Updates de Maintenances

Aller en bas

Updates de Maintenances Empty Updates de Maintenances

Message  Admin|Hivemaster Mer 29 Avr - 16:46

Ici seront inscrites les "Updates" apportées au site et leur date mais elles seront aussi inscrites le jour de leur instoration dans le message du jour.
Admin|Hivemaster
Admin|Hivemaster
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Updates de Maintenances Empty Re: Updates de Maintenances

Message  Admin|Hivemaster Mer 29 Avr - 16:54

29 Avril 2009
Boujour chers joueurs,notre sujet d'aujourd'hui est les place "zone facile".Des plaintes on été faites par rapport au fait que tu pouvais être débutant et tomber par malheur sur un gros monstre difficile à battre car ils étaient tous au même endroit,donc c'est pourquoi aujourd'hui j'annonces l'apparition des places "zone facile".

Des nouvelles place sont instorés dans chacune des planète et elles sont appellé "zone facile".C'est place sont des endroits pour les débutants de dungeonworld qui facilliterra leur ascention en distinctions.Trois points au été mis en place sur c'est place pour facilité la vie des débutants:

1)Elles renferment des monstres appartenant à un élément naturel unique pour l'instant et cet élément contient que des monstres communs.

2)Les monstres là bas donne plus de $op et de % de distinction que la plupart des autres monstres communs.

3)Elles sont à proximitée des villes donc les débutant n'auront pas à passer par d'autre endroit pour les atteindre.

En conclusion j'espère que vous apprécirer c'est nouvelles Updates si vous avez des commentaire envoyé moi les par mp et n'oubliez pas que c'est par ses erreurs qu'on évolu.

Admin|Hivemaster
Admin|Hivemaster
Admin|Hivemaster
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Updates de Maintenances Empty Re: Updates de Maintenances

Message  Admin|Hivemaster Jeu 30 Avr - 17:22

30 Avril 2009

Exeption cette semaine il y a 2 Updates de maintenance normalement il y en a une mais pour les l'instant il y a beaucoup de travail à faire de ma pare.Aujourd'hui je vous annonce la version 2.0 (on vas l'appellée comme ça) du magasin cureiya.J'y ai ajouté 2 choses qui le rend plus complet aujourd'hui:

1)Maitenant il y a les stock de chose au magasin.C'est à dire qu'il y a une limite d'achat pour la semaine pour chaque article.Si un objet atteint 0/x c'est à dire que vous devez attendre au prochain arrivage pour acheter cet objet.Le mercredi le magasin reçoit un nouvel arrivage donc toutes les choses reviennent au max. de stock.

2)La dernière choses faite pour le magasin importe personne pour le moment mais il sagit de l'essence.Maintenant chaque véhicules possède sa propre consommation d'essence par
10 000km.
EX: 10 000km/10 pc (cela signifie que on doit faire le plein d'essence après 10 pc de route, sinon le véhicule perd tout ses effets.)

J'espère que vous apréciez aussi s'est nouvelles Updates à la prochaine Cool
Admin|Hivemaster
Admin|Hivemaster
Admin|Hivemaster
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Updates de Maintenances Empty Re: Updates de Maintenances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum