Description du jeu
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Description du jeu
-Prologue-
Cinq planète son en guerre interminable dans la galaxie Oliga et c'est a vous de faire triompher la guerre... pour votre planète.Votre mission rejoingnez les rang d'une planète
d'éveloppez les habilletez respective a la planète pour mieux combattre,achetez vous des arme,équipement,objet pour vous issez dans les grades.
--Planète et leur description--
Relicam:
Race: Artique
signe des message: *%*
Élément: Eau
Abileté spéciale:
-Auto regeneration
Spartek:
Race: Reptiles désertiques
signe des message: ;*;
Élément: vent
Abileté spéciale:
-invisibilité
Tiador:
Race: Insectes mutant
signe des message: #--#
Élément: Terre
Abileté spéciale:
-Appel de la ruche
Vulcar:
Race: Magmatiques
signe des message: @@@
Élément: Feu
Abileté spéciale:
-Brulure
Ziatok:
Race: Magnétiques
signe des message:&*&
Élément: Électricité
Abileté spéciale:
-Champ magnétique
---Signe---
Un signe est la facon d'ouvrir une "communication radio" avec un autre membre.Tu dois toujour utilisé le signe de ta planète avant de parler avec quelqu'un ou écrire des message.
---Élément---
Les élément sont un facteur clé car il te dis si tu as un avantage ou un désavantage en bataille.Les élément ont des faiblesse et des résistance selon le code suivant:
Eau - Feu - terre - noirceur - électricité - (revenir au premier)
---Abileté---
Relicam:
-Auto Regénération (x)et(+ x) :Lance un dé 20 si tu obtient plus que le 1er x active le mode Auto Regénération et jusqu'à la fin du combat ton perso gagne + x (le 2e) de vie à chaques attaques.
ziatok:
-Champ magnétique(x): Lance un dé 20, tu gagne un champ protecteur qui absorbe les dommages à ta place,il a x de vie et quand il tombe a 0 de vie l'abilté est finie.
Tiador:
-Appel de la ruche(x):Lance un dé 20 si tu à x ou plus tu combat en ruche.Quand tu devient en combat en ruche lance un autre dé 20 pour savoir combien de membre de la ruche sont là.Combat en ruche a un impact sur les effet qui ont (combat en ruche).
Vulcar:
-Brulure (x)et(+x): Lance un dé 20 si tu obtient plus que le 1er x active le mode Brulure et jusqu'à la fin du combat l'adversaire perd x (le 2e) de vie a ses prochaines attaques.
Spartek:
-Invisibilité (x) : Lance un dés 20 si tu tombe sur plus que le x annule la prochaine attaque de l'adversaire.
(plus d'habileté à venir)
---Grades---
1er= Maitre de la planète (100 distinctions et plus)
2e= Seigneur de guerre (76 à 99 distinctions)
3e= Lieutenant (46 à 75 distinctions)
4e= Chef de squadron (21 à 45 distinctions)
5e= Combattant élite (11 à 20 distinctions)
6e= Combattant (6 à 10 distinctions)
7e= Habitant (1 à 5 distinctions)
8e= Étinérant (0 distinction)
Pou avoir des distinction ils faut avoir trouver un endroit,objet qui en donne vaincre une créature (nombre précisé dans la fiche de la créature)ou un autre joueur (+1 distinctions) ou quand on accompli une mission (nombre précisé dans la fiche de la mission).On peu aussi perde des distinctions en échouant une mission,perdant un combat ou trouver un objet ou endroit malchanceux.
Cinq planète son en guerre interminable dans la galaxie Oliga et c'est a vous de faire triompher la guerre... pour votre planète.Votre mission rejoingnez les rang d'une planète
d'éveloppez les habilletez respective a la planète pour mieux combattre,achetez vous des arme,équipement,objet pour vous issez dans les grades.
--Planète et leur description--
Relicam:
Race: Artique
signe des message: *%*
Élément: Eau
Abileté spéciale:
-Auto regeneration
Spartek:
Race: Reptiles désertiques
signe des message: ;*;
Élément: vent
Abileté spéciale:
-invisibilité
Tiador:
Race: Insectes mutant
signe des message: #--#
Élément: Terre
Abileté spéciale:
-Appel de la ruche
Vulcar:
Race: Magmatiques
signe des message: @@@
Élément: Feu
Abileté spéciale:
-Brulure
Ziatok:
Race: Magnétiques
signe des message:&*&
Élément: Électricité
Abileté spéciale:
-Champ magnétique
---Signe---
Un signe est la facon d'ouvrir une "communication radio" avec un autre membre.Tu dois toujour utilisé le signe de ta planète avant de parler avec quelqu'un ou écrire des message.
---Élément---
Les élément sont un facteur clé car il te dis si tu as un avantage ou un désavantage en bataille.Les élément ont des faiblesse et des résistance selon le code suivant:
Eau - Feu - terre - noirceur - électricité - (revenir au premier)
---Abileté---
Relicam:
-Auto Regénération (x)et(+ x) :Lance un dé 20 si tu obtient plus que le 1er x active le mode Auto Regénération et jusqu'à la fin du combat ton perso gagne + x (le 2e) de vie à chaques attaques.
ziatok:
-Champ magnétique(x): Lance un dé 20, tu gagne un champ protecteur qui absorbe les dommages à ta place,il a x de vie et quand il tombe a 0 de vie l'abilté est finie.
Tiador:
-Appel de la ruche(x):Lance un dé 20 si tu à x ou plus tu combat en ruche.Quand tu devient en combat en ruche lance un autre dé 20 pour savoir combien de membre de la ruche sont là.Combat en ruche a un impact sur les effet qui ont (combat en ruche).
Vulcar:
-Brulure (x)et(+x): Lance un dé 20 si tu obtient plus que le 1er x active le mode Brulure et jusqu'à la fin du combat l'adversaire perd x (le 2e) de vie a ses prochaines attaques.
Spartek:
-Invisibilité (x) : Lance un dés 20 si tu tombe sur plus que le x annule la prochaine attaque de l'adversaire.
(plus d'habileté à venir)
---Grades---
1er= Maitre de la planète (100 distinctions et plus)
2e= Seigneur de guerre (76 à 99 distinctions)
3e= Lieutenant (46 à 75 distinctions)
4e= Chef de squadron (21 à 45 distinctions)
5e= Combattant élite (11 à 20 distinctions)
6e= Combattant (6 à 10 distinctions)
7e= Habitant (1 à 5 distinctions)
8e= Étinérant (0 distinction)
Pou avoir des distinction ils faut avoir trouver un endroit,objet qui en donne vaincre une créature (nombre précisé dans la fiche de la créature)ou un autre joueur (+1 distinctions) ou quand on accompli une mission (nombre précisé dans la fiche de la mission).On peu aussi perde des distinctions en échouant une mission,perdant un combat ou trouver un objet ou endroit malchanceux.
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