Allée des armures
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Re: Allée des armures
Relicam:
-Bouclier d'eau-
Prix:40 $op
Effet: + 1 dé 6 de déf.
En stock 1/1
-Armure de glace-
Prix:80 $op
Effet: +4 de vie quand tu te soigne avec Auto regénérésence
En stock 1/1
-Bouclier d'eau-
Prix:40 $op
Effet: + 1 dé 6 de déf.
En stock 1/1
-Armure de glace-
Prix:80 $op
Effet: +4 de vie quand tu te soigne avec Auto regénérésence
En stock 1/1
Dernière édition par Admin|Hivemaster le Jeu 30 Avr - 16:55, édité 5 fois
Admin|Hivemaster- Admin
Re: Allée des armures
Spartek:
-Armure d'invisibilité-
Prix:70 $op
Effet:Réduit de 3 le nombre requis à ton perso pour que son invisibilité marche.
En stock 1/1
-Casque de Gardes Royals-
Prix:70 $op
Effet:Si la créature équipée est dans l'oasis, elle bloque un des dé de la créature adverse de ton choix.
En stock 1/1
-Gautlets d'Élites de Spartek-
Prix:120 $op
Effet:+1 dé 6 de déf. et +1 dé 6 atk, Réduit de 2 le nombre requis pour l'invisibilité.
En stock 1/1
Nouveau:-Armure de chasse-
Prix:100$op
Effet:Si ton perso à l'effet "invisibilité" et il se bat contre un monstre il gagne +1 dé 8 déf et son invisibilité coûte 2 de moins pour la jouer.
-Armure d'invisibilité-
Prix:70 $op
Effet:Réduit de 3 le nombre requis à ton perso pour que son invisibilité marche.
En stock 1/1
-Casque de Gardes Royals-
Prix:70 $op
Effet:Si la créature équipée est dans l'oasis, elle bloque un des dé de la créature adverse de ton choix.
En stock 1/1
-Gautlets d'Élites de Spartek-
Prix:120 $op
Effet:+1 dé 6 de déf. et +1 dé 6 atk, Réduit de 2 le nombre requis pour l'invisibilité.
En stock 1/1
Nouveau:-Armure de chasse-
Prix:100$op
Effet:Si ton perso à l'effet "invisibilité" et il se bat contre un monstre il gagne +1 dé 8 déf et son invisibilité coûte 2 de moins pour la jouer.
Dernière édition par Admin|Hivemaster le Sam 9 Mai - 10:49, édité 7 fois
Admin|Hivemaster- Admin
Re: Allée des armures
Tiador:
-Armure de terre-
Prix:40 $op
Effet: + 1 dé 10 à ta déf. et - 1 dé d'attaque de ton choix que ton perso possède.
En stock 2/2
-Armure des fourmis-
Prix:55 $op
Effet:Si ton combat en ruche est activé tu gagne +1 déf pour chacuns de tes membres de la ruche.
En stock 1/1
-Carapace Fourmis-
Prix:35 $op
Effet:+1 dé 6 déf
En stock 1/2
-Armure de terre-
Prix:40 $op
Effet: + 1 dé 10 à ta déf. et - 1 dé d'attaque de ton choix que ton perso possède.
En stock 2/2
-Armure des fourmis-
Prix:55 $op
Effet:Si ton combat en ruche est activé tu gagne +1 déf pour chacuns de tes membres de la ruche.
En stock 1/1
-Carapace Fourmis-
Prix:35 $op
Effet:+1 dé 6 déf
En stock 1/2
Dernière édition par Admin|Hivemaster le Sam 9 Mai - 10:49, édité 6 fois
Admin|Hivemaster- Admin
Re: Allée des armures
Vulcar:
-Bouclier du dragon de feu-
Prix:70 $op
Effet:+1 dé 4 de déf. , Brûlure (18 )(-2)
En stock 1/1
-Armure de lave-
Prix:90 $op
Effet:+ 2 dé 4 de déf. ,déf. boost(18 )(+10)
En stock 1/1
-Bouclier du dragon de feu-
Prix:70 $op
Effet:+1 dé 4 de déf. , Brûlure (18 )(-2)
En stock 1/1
-Armure de lave-
Prix:90 $op
Effet:+ 2 dé 4 de déf. ,déf. boost(18 )(+10)
En stock 1/1
Dernière édition par Admin|Hivemaster le Jeu 30 Avr - 16:56, édité 3 fois
Admin|Hivemaster- Admin
Re: Allée des armures
Ziatok:
-Aura magnétique-
Prix:80 $op
Effet:Bloque 1 dé atk de l'adversaire
En stock 1/1
-Bouclier électrique-
Prix:120 $op
Effet:+1 dé 10 déf. ,la créature adverse prend 1 dé 4 de dommage a chaque attaques.
En stock 1/1
-Déchargeur-
Prix:140$op
Effet:Si tu te bat contre une créature avec électricité elle pert tout ses effets.Ton perso gagne +1 dé 6 déf.
En stock 0/1
-Aura magnétique-
Prix:80 $op
Effet:Bloque 1 dé atk de l'adversaire
En stock 1/1
-Bouclier électrique-
Prix:120 $op
Effet:+1 dé 10 déf. ,la créature adverse prend 1 dé 4 de dommage a chaque attaques.
En stock 1/1
-Déchargeur-
Prix:140$op
Effet:Si tu te bat contre une créature avec électricité elle pert tout ses effets.Ton perso gagne +1 dé 6 déf.
En stock 0/1
Dernière édition par Admin|Hivemaster le Sam 9 Mai - 10:50, édité 4 fois
Admin|Hivemaster- Admin
Re: Allée des armures
C'est tu 1 fois par combat ou par tour?Admin a écrit:Ziatok:
-Aura magnétique-
Prix:80 $op
Effet:Bloque 1 dé de l'adversaire
Et supposons que ton adversaire lance un dé pour se rendre invisible. Il lui fait 16 et il a 17.
Tu le bloque avec ton aura magnétique; est-ce qu'il peut relancé le dé?
Admin|Bartiméus- Admin
Re: Allée des armures
Bonne question, au début du combat tu choisi un dé Atk ou Déf et l'enlève de sa fiche pour le combat.Dsl c'était pas vraiment claire
Admin|Hivemaster- Admin
Re: Allée des armures
enlever le dé d'atk ou de def?
ben si j,enlève son dé d'atk comment y va faire pour m'attaquer?
ben si j,enlève son dé d'atk comment y va faire pour m'attaquer?
Admin|Bartiméus- Admin
Re: Allée des armures
ben souvent les monstres on plusieur dé d'Atk mais cet armure c'est kingdeserty qui la fait jai vais lui demander de le changer
Admin|Hivemaster- Admin
Re: Allée des armures
30 Avril 2009
Hivemaster a acheter 1 fois
Nouveau:-Carapace Fourmis-
Prix:35 $op
Effet:+1 dé 6 déf
Hivemaster a acheter 1 fois
Nouveau:-Carapace Fourmis-
Prix:35 $op
Effet:+1 dé 6 déf
Admin|Hivemaster- Admin
Re: Allée des armures
6 mai 2009
Admin|Bartiméus a acheté 1 fois
-Déchargeur-
Prix:140$op
Effet:Si tu te bat contre une créature avec électricité elle pert tout ses effets.Ton perso gagne +1 dé 6 déf.
En stock 1/1
Admin|Bartiméus a acheté 1 fois
-Déchargeur-
Prix:140$op
Effet:Si tu te bat contre une créature avec électricité elle pert tout ses effets.Ton perso gagne +1 dé 6 déf.
En stock 1/1
Admin|Bartiméus- Admin
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